09 73 73 88 54

La qualité de votre site sera jugée sur son contenu plus que sur sa forme par les internautes : vos textes doivent être rédigés avec soin, vos titres doivent leur permettre de trouver l’information qu’ils cherchent, et les documents annexes (illustrations, graphiques…) doivent être pertinents.

Adaptez votre écriture au web, avec des textes de longueur raisonnable et une mise en page agréable et pratique (titres et sous-titres, paragraphes, mots-clefs en gras, illustrations…).

Appuyez-vous sur une liste de mots clefs établie lors de l’inventaire pour les intégrer à vos titres et à vos contenus textuels : ainsi votre référencement spontané par les moteurs de recherche sera facilité.

Les objectifs de la rédaction de contenus :

1 – Assurer votre référencement

L’indexation de votre site se fonde sur la lecture du code HTML, mais aussi sur le contenu de vos pages (rédaction seo) : plus vos contenus seront soignés, plus votre visibilité sera favorisée.

2 – Vous adapter à votre public

Ne perdez jamais de vue le ou les profils de visiteurs auxquels vous vous adressez, et rédigez en fonction de ce qui peut les satisfaire. Améliorez l’attractivité et l’intérêt informatif de vos textes avec des annexes adaptées à votre public cible (illustrations, graphiques, schémas, documents techniques…).

3 – Alimenter votre site

Une fois le site mis en ligne, il faut que le contenu évolue régulièrement pour relancer l’intérêt de votre public. Un fil d’actualités est une bonne option pour mettre en ligne des textes neufs fréquemment.

Doublez votre trafic sur votre site.

Recevez des guides marketing gratuit sur le référencement et les réseaux sociaux !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

DEVIS GRATUIT